Attente téléphonique « Sur mesure »

Attente téléphonique « Sur mesure »

Vous recherchez une solution pour votre attente téléphonique ?

Nous avons ce qu’il vous faut !

Notre offre d’attente téléphonique « Sur mesure » est conçu pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, TPE, PME, ou grand Compte, ainsi qu’aux indépendants et aux professions libérales.

Nous vous proposons une attente téléphonique entièrement personnalisée qui s’adapte à tous les systèmes : standard, VoIP, Box, téléphone fixe et mobile.

Nous réalisons des messages en français et dans toutes les langues, sur musique à votre convenance.

Quel est l’orientation principal de votre accueil téléphonique ?

Institutionnelle : Une solution qui vous permettra d’accueillir vos correspondants avec professionnalisme en leur présentant votre entreprise et en précisant vos horaires d’ouverture ainsi que vos congés. Vous pourrez ainsi offrir une image positive et rassurante de votre entreprise dès le premier contact téléphonique.

Événementielle : Pour des salons régionaux ou des événements thématiques, vous pourrez ainsi renforcer votre présence sur le marché et attirer de nouveaux prospects.

Chaleureuse : Tels que les vœux, ce qui vous permettra de rappeler à vos clients et à vos partenaires que vous pensez à eux. Vous pourrez ainsi renforcer votre relation et leur montrer votre gratitude.

Publicitaire : Si vous lancez un nouveau produit ou un service spécifique, Vous pourrez promouvoir votre offre auprès de vos clients et prospects pendant l’attente téléphonique. Ainsi vous maximisez vos chances de réussite et augmentez votre chiffre d’affaires.

Déroulement et réalisation de votre projet :

Nous étudions ensemble en toute transparence la nature de votre projet et vous apportons notre expertise et nos compétences.

Notre objectif, vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix pour votre projet.

Une analyse complète de vos besoins :

– Type et nombre de messages souhaités (ex.: pré-décroché, attente, répondeur, messages pour serveur vocal, etc.).
– Cohérence entre les annonces choisies et votre équipement téléphonique (téléphone fixe, standard, SVI, GSM, etc.).
– Conseils et aide rédactionnelle des messages si vous le souhaitez.
– Choix des interprètes et de la langue.
– Choix du fond sonore.

Nous mettons à votre disposition un ensemble de services :

Un catalogue musical spécialement réalisé et optimisé pour les réseaux téléphoniques, libre de droits SCPA.

Pour toute utilisation d’une musique de notre catalogue, vous pouvez changer de musique gratuitement une fois par an.

Nous vous proposons également la possibilité d’utiliser des musiques 100 % libres de droits SACEM ET SCPA (lien sur simple demande), des musiques du commerce ou vos propres musiques.

Un casting vocal professionnel, voix françaises, voix étrangères natives. Les textes sont enregistrés par des comédiens qui ont une parfaite maîtrise de l’enregistrement vocal pour la téléphonie.

Une production professionnelle :

– Un engagement qualité (les fichiers sont contrôlés avant livraison).
– Respect des délais.
– Encodage aux formats souhaités : (ex. : Wav 16bit 8kHz, Alaw, Vox, Mp3 etc.).
– Mode de livraison. (ex.: courriel, téléchargement à distance [selon votre équipement], CD, DVD, cassette, etc.).

Nous proposons également des packs de messages à tarif réduit.

Par exemple, dans la mesure où vous auriez besoin de plusieurs messages pendant l’année, nous vous proposons la « Formule crédit en compte ».

Il s’agit de packs de messages sur mesure (exemple : 5 messages et jusqu’à 40 messages ou plus) à votre disposition, à utiliser au gré de vos besoins, sans contrainte de temps et à coûts réduits.

Selon le nombre de messages choisis, la réduction du coût se situe entre 15 et 45 %.

Garantie et satisfaction.

Chez Im’P@CT-TEL la première de nos priorités est votre satisfaction.

Pour commencer et pour vous souhaiter la bienvenue nous avons le plaisir de vous offrir une remise de 10% sur votre première commande.

De plus nous garantissons aucune mauvaise surprise en terme de délais et tarifs. Tout est prévu avant la commande.

Après avoir reçu votre commande si vous détectez une anomalie, par exemple une intonation erronée, la durée du fichier qui ne vous convient pas ou si vous avez détecté une mauvaise prononciation ou la musique choisie ne vous plait plus, pas de problème !!! Chez im’P@CT-TEL on corrige et c’est gratuit !!!

Plusieurs milliers d’entreprises nous ont déjà fait confiance, pour 100% de clients satisfaits !!! Alors pourquoi pas vous ? »

Vous pouvez consultez nos référence et avis.

Quel que soit votre projet n’hésitez pas à nous contacter soit par courriel à info@impact-tel.fr, soit par téléphone au 02 49 87 46 84.