Attente téléphonique « Sur mesure »

Attente téléphonique su rmesure.

Vous recherchez une attente téléphonique :

– Institutionnelle pour accueillir vos correspondants, pour expliquer ce que fait votre entreprise, pour préciser vos horaires d’ouvertures, vos congés.

– Événementielle pour annoncer une éventuelle présence dans un salon régional,  ou un événement thématique.

– Chaleureuse pour rappeler des événements comme les vœux.

– Publicitaire si vous lancez un nouveau bien ou un service spécifique.

Déroulement et réalisation de votre projet :

Nous étudions ensemble la nature de votre projet et vous apportons notre expertise et nos compétences :

Notre objectif, vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix pour votre projet.

– Type et nombre de messages souhaités (ex.: pré-décroché, attente, répondeur, messages pour serveur vocal, etc.).

– Cohérence entre les annonces choisies et votre équipement téléphonique (téléphone fixe, standard, SVI, GSM, etc.).

Exemple : un message d’attente ne peut pas être intégré sur un téléphone fixe, mais sur un standard ou sur d’autres équipements spécifiques.

– Conseils et aide rédactionnelle des messages si vous le souhaitez.

– Choix des interprètes et de la langue.

– Choix du fond sonore.

– Encodage aux formats souhaités : (ex. : Wav 16bit 8kHz, Alaw, Vox, Mp3 etc.).

– Mode de livraison. (ex.: courriel, téléchargement à distance [selon votre équipement], CD, DVD, cassette, etc.).

Nous mettons à votre disposition un ensemble de services :

Un catalogue musical spécialement réalisé et optimisé pour les réseaux téléphoniques, mais vous avez aussi la possibilité d’utiliser des musiques du commerce ou vos propres musiques.

Un casting vocal professionnel, voix françaises, voix étrangères natives. Les textes sont enregistrés par des comédiens qui ont une parfaite maîtrise de l’enregistrement vocal pour la téléphonie.

– La possibilité d’utiliser des formules simples, à coûts réduits.

Par exemple, dans la mesure où vous auriez besoin de plusieurs messages pendant l’année, nous vous proposons la « Formule crédit en compte ».

Il s’agit de packs de messages (minimum 5 messages et jusqu’à 40 messages) à votre disposition, à utiliser au gré de vos besoins, sans limite de temps et à coûts réduits.
(Selon le nombre de messages choisis, la réduction du coût se situe entre 15 et 45 %).

– Un engagement qualité (les fichiers sont contrôlés avant livraison).

Vous n’avez pas de standard :

Vous pouvez bénéficier tout de même d’un « message répondeur pro » sur votre téléphone fixe ou même sur votre GSM.

Nous pouvons télécharger directement sur votre « boîte vocale » les enregistrements effectués.

Nous réalisons également vos messages en gestion VOIP (Voice Over Internet Protocole). C’est la transmission des appels téléphoniques par Internet.

Enfin nous sommes spécialisés dans l’enregistrement des messages pour serveur vocal interactif (SVI).

Installateurs, apporteurs d’affaires :

Offrez une solution complète et cohérente à vos clients, proposez votre matériel, complété par des annonces téléphoniques en bénéficiant de tarifs réduits.

– Choix des interprètes et de la langue.

– Choix du fond sonore.

– Encodage aux formats souhaités : (ex. : Wav 16bit 8kHz, Alaw, Vox, MP3, etc.).

– Nous assurons pour vous la gestion de vos commandes (point de situation à chaque livraison).

– Livraison express en 24 heures, parfois même dans la journée.

Quel que soit votre projet n’hésitez pas à nous contacter soit par courriel à info@impact-tel.fr, soit par téléphone au 01 83 42 57 87.